Voiture sans permis d’occasion

Ces derniers temps, le marché de la voiture sans permis a gagné en popularité. Cependant, cette augmentation rapide (+10% des ventes de 2016) n'est pas sans une envolée des prix des chariots.

Populaire auprès des adolescents dans leur adolescence qui n'ont peut-être pas assez d'argent Une autre option qui leur est accessible est une voiture sans permis d'occasion.

Assurance auto,asssurance voiture,voiture assurances,assurance boiture,assurancevoiture,les assurances voiture,assurer ma voiture, recherche assurance voiture,assurer son vehicule,offre assurance auto,assurance auto offre,asurance auto en ligne

Comment choisissez-vous la voiturette que vous utilisez et quelle assurance auto sans permis choisir ?

Trois points à considérer avant d'acheter une voiture qui n'a pas d'ancien permis

1.    L’état général du véhicule

Si vous achetez votre véhicule d'occasion sans permis à un particulier plutôt qu'à un concessionnaire Soyez plus attentif à l'état général du véhicule

Peinture et carrosserie

Fenêtres et pare-brise, ainsi que pare-brise.

Rétroviseurs pour l'aile

Phares et clignotants

Voyant et voyant du tableau de bord

Sièges et bancs

Accessoires intérieurs

1.     L'âge du véhicule

Les voitures sans permis sont connues pour s'user plus rapidement qu'une voiture classique.

Donc, vous devriez choisir d'acheter un chariot qui n'a pas plus de 10 ans. Mais, certains VSP plus anciens sont bien entretenus et, par conséquent, sont tout aussi efficaces. Assurez-vous de demander à l'acheteur si des réparations ont été effectuées ou si des composants importants ont été changés récemment... cela pourrait vous aider à économiser de l'argent à l'avenir.

Le kilométrage est également un point de confirmation crucial.

Les véhicules sans permis ne sont pas construits pour parcourir de longues distances. Ainsi, un moteur bien entretenu atteindra environ 80 000 à 100 000 kilomètres en moyenne. Lorsque vous achetez un véhicule non immatriculé d'occasion La meilleure option est de choisir la VSP qui a un kilométrage moyen de 20 000 km.

1.     L’assurance du véhicule

Une fois que vous avez choisi un véhicule et que vous avez pris votre décision, vous devez prendre en considération la possibilité d'un coût d'assurance pour votre nouvelle voiture !

Les automobiles sans permis n'ont pas besoin d'assurance tous risques. Une formule de tiers ou une couverture intermédiaire (Third Third) est suffisante. La raison? Votre voiture n'a déjà que quelques kilomètres au compteur et il n'est pas toujours avantageux de souscrire une assurance tous risques pour un véhicule qui vieillit.

Les compagnies d'assurance proposent de plus en plus d'assurances adaptées à la situation actuelle :

Assistance 0km.

Protection juridique.

Garantie personnelle pour le conducteur.

Combien d'argent dois-je prévoir pour l'achat d'une automobile qui n'a pas de permis d'occasion ?

L’achat de la voiturette d’occasion

Sur les sites spécialisés dans la vente de véhicules d'occasion, vous pouvez acheter des véhicules sans permis avec des prix qui oscillent entre 500 et 6000 euros. Cependant, sachez qu'une voiture que vous achetez d'occasion sans permis électrique peut coûter plus cher qu'une voiture à essence.

L’assurance voiture sans permis

Pour un véhicule non immatriculé sous Aixam, marque Aixam, et dont la date de première immatriculation est le 1er janvier 2012, voici un exemple de tarifs d'assurance pour Euro-assurance :

Garanties

 Formule tierce 44,68 € par mois. Responsabilité civile

 Défense juridique et recours en cas d'accident

 Assistance 0km

 La formule tiers est de 67,17EUR par mois. Responsabilité civile

 Défense pénale et recours après un accident

 Assistance 0km

 Garantie bris de glace

 Incendie / Explosion

 Voyage en avion

 Attaques terroristes et actes terroristes

 Catastrophes technologiques






Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -