Assurance auto : 5 façons de réduire les coûts

Votre voiture n'a plus besoin d'aller au travail ou à l'épicerie, et votre voiture familiale a atteint sa fin de vie ou est maintenant sur une place de parking... il y a beaucoup de nouvelles situations qui font baisser le coût de votre assurance auto.

Assurance auto,asssurance voiture,voiture assurances,assurance boiture,assurancevoiture,les assurances voiture,assurer ma voiture, recherche assurance voiture,assurer son vehicule,offre assurance auto,assurance auto offre,asurance auto en ligne
 Assurance auto 

Voiture usagée

Au fur et à mesure qu'une voiture vieillit et accumule des kilomètres, la voiture n'est plus en mesure d'avoir les assurances tous risques dommages qui étaient souscrites depuis le début. Une assurance au tiers, qui comprend une assurance responsabilité civile obligatoire, suffit. Cela vous fera économiser au moins 35 % sur le coût de la prime.

 Il est important de noter que cette assurance ne sera couverte qu'en cas de collision avec une automobile dont le conducteur est bien connu ainsi qu'un piéton ou encore un animal dont le propriétaire est connu. Les accidents causés par des personnes anonymes, le vandalisme et les dommages que vous causez à votre véhicule ne seront pas protégés. De plus, vous pourriez être privé de protections comme le feu et le vol. Vérifiez également si vous êtes admissible à l'assistance dès la couverture des recours de défense du premier kilomètre, ainsi qu'en cas de bris de glace. Même si cela signifie que vous devez vous y abonner simultanément.

Usage privé ou pour les déplacements

Si vous avez cessé d'utiliser votre véhicule personnel pour effectuer des déplacements professionnels ou des déplacements professionnels réguliers à domicile, demandez à votre compagnie d'assurance de prendre la garantie "usage privé" comme garantie "usage privé" uniquement. Cela vous coûtera environ 30% de moins qu'une assurance "usage privé et professionnel".

Stationnement dans les garages

Vous gardez votre voiture dans un garage, mais plus sur la route ? Informez votre compagnie d'assurance de votre assureur et le prix devrait baisser d'environ 10 %.

Garantie conducteur en option

Si vous êtes célibataire et que vous n'avez pas d'enfant et que vous bénéficiez d'une couverture d'assurance pour vous-même (couverture décès et invalidité par l'intermédiaire de votre employeur, notamment), il peut ne pas être avantageux de souscrire votre propre assurance conducteur. C'est une excellente option pour réduire le coût de l'assurance.

Petit rouleur

pensez à une assurance au km (Allianz, Amaguiz.com, Axa, MMA, etc.). Vous pouvez choisir le forfait kilométrique ou payer pour chaque kilomètre effectivement parcouru. Il est recommandé d'opter pour le contrat flexible. Si vous roulez moins cher que prévu et que vous êtes en mesure d'obtenir un remboursement partiel du coût de votre assurance. Si vous conduisez plus que prévu, vous pouvez 
ajuster votre plan avec un simple appel téléphonique. Le kilométrage n'est pas mesuré en permanence (pas de boite à mettre). Le kilométrage est souvent signalé par vous, ce qui le rend plus flexible. Naturellement, il est recommandé de ne pas mentir car, en cas d'accident, il sera inspecté. Le type d'assurance que vous choisissez peut vous aider à économiser entre 10 % et 30 %.


Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -